CONDITIONS DE RETOUR
Conformément aux articles L 121-20 et suivants du code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 14 jours à compter du jour de réception de la commande pour revenir sur votre décision et retourner l'article commandé.
L'article doit nous être retourné en parfait état de revente, dans son conditionnement et son emballage d'origine et porteur de son étiquette.
Le produit ne doit pas avoir été utilisé ni déballé. Tout article abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera pas remboursé.
Pour les articles défectueux, merci de nous envoyer un mail via le formulaire de contact en précisant le numéro de la commande.
Procédure de retour :
La procédure de retour est à votre charge.
Le colis devra être retourné à l'adresse suivante : Stockigo - 178 Rue des Hauts Champs - 76230 Quincampoix.
Merci d'expédier le colis par La Poste, Mondial Relay ou Relais Colis avec un numéro de suivi attribué au colis.
Dans le cas où votre colis retour connaitrait un retard, une avarie ou une perte par les services postaux ou de livraison, Stockigo ne pourra être tenu pour responsable.
Après réception des articles, un contrôle qualité, le remboursement se réalisera selon le même mode de paiement utilisé pour votre achat.
Vous recevrez la confirmation du retour par e-mail une fois que ce dernier aura été réalisé.
Si plus de 14 jours se sont écoulés et que vous n’avez pas de remboursement sur votre compte, veuillez utiliser cette confirmation pour la présenter à votre banque afin qu’elle puisse vous aider à accélérer le processus.
Dans le cas d’un achat avec une carte à débit différée, le remboursement pourra être visible sur votre compte qu’en fin de mois.